Nouvelle sortie au lendemain de mes 87 Km histoire de faire un test de mes capacités de récupération.

Bilan mitigé on va dire mais pas mal de point positifs ! Un mistral à 80 km/h qui ne ma pas permis de faire aussi vite que voulu , j'ai beaucoup batailler suite au vent souvent de face , heureusement il ne faisait pas très chaud mais les jambes se souvienne de la sortie de la veille sa pique un peu et jambe lourde.

Départ de Cavaillon pour allez sur Gordes , route pas top et vent de face pour commencez je fait un départ tranquille.

Je galère sur la montée de Gordes surtout à cause du vent mais je suis surpris ensuite de retrouvé ce vent jusqu’à Saint Saturnin d'Apt ce qui me fait arrivé au pied du col bien cramé déjà ..

Le col de la Liguière avec des pourcentages entre 7 et 12 % sur 8 Km à fait beaucoup de dégâts sur moi impossible de pousser sur les pédales comme d'habitude je grimpe au rythme le plus bas possible mais petit point rassurant je double deux cyclos eux aussi épuisé par le vent , il fait chaud sur la montée avec 33° au compteur.

Le sommet du Col es moins pentu mais beaucoup plus dur car face au vent et à 1000 mètres donc aucun abris possible les jambes brûlent mais je commence la descente , arrivé sur St Jean de Sault je prend la direction des Gorge de Javon vent de dos , j'effectue la descente en mode repos.

Retour par Gordes ensuite très dur et surtout très dangereux le vent me déporte souvent sur la route qu'une seule envie rentrer sans encombre.

Distance: 91,4 Km        Temps: 4:10:00     V/moy: 22,0 Km/H          Dénivelé : 1411 

Le profil avec toutes les données : 



Leave a Reply.

    Archives

    Août 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013

    Photos en vrac :